Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 13:51

Auteur : Djian, Legrand et Etien
Titre : L'Affaire du Rideau Bleu
Éditeur : Vents d'Ouest
Collection :
Les quatre de Baker Street 1
1ère édition : janvier 2009
Nombre de pages : 56
Lu : mai 2009

Ce qu’en dit l’éditeur : 

Billy, Charlie et Black Tom sont inséparables, et ont pour protecteur un certain Sherlock Holmes. Ils espionnent parfois les gens pour son compte. Mais un jour, la petite amie de Black Tom est kidnappée. Ils vont pour la retrouver, essayer de mettre à profit tout ce que leur a appris leur mentor.

Ce que j’en dis :

 

Une BD agréable, au graphisme très accessible, qui nous plonge dans le Londres de Sherlock Holmes en compaggnie d'un groupe d'enfants, sans oublier un chat plutôt fûté. Un bon moment de lecture pour un titre tous publics dans l'Angleterre du XIXe siècle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Bienvenue

Bienvenue sur le bloc-notes.
Vous y trouverez mes avis de lectrice, je reprends "en douceur" mes notes de lecture.
Et je vais essayer de publier des articles sur mes lectures pendant ma "pause blog", mais comme je souhaite les avoir à peu près dans l'ordre de lecture, ils vont apparaître progressivement entre mai 2008 et septembre 2009.
Bonne visite à tous !

Index des auteurs
Index des titres

Recherche

.

© pour la majorité des images : Amazon.fr, bibliosurf.com et Allociné.fr

Archives

.

Mon profil sur Babelio.com